Machines à sous en ligne : fentes de jeu

 
 

 

 

Machines à sous (Alphabétiques) | A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Dames Nite

Dames Nite sont une 5 bobine, 9 fente vidéo payline avec un format riche en le trait ressemblant de près au jeu Abasourdi énormément populaire. Mais le thème représente ici une différence importante parce qu'il est conçu surtout avec les filles du parti en tête et cela s'assoit très bien avec le dynamisme et l'excitation produite par cela les tours libres impressionnants et les victoires jouant le divertissement.

Part du lion

La Part du lion de jeu est un payline, trois titubent et trois machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier un, deux ou trois pièces dans la Part du lion. Le symbole de tête du Lion est sauvage et remplace à autre symbole pour aider à accomplir n'importe quelle combinaison de réussite dans laquelle il apparaît. En plus, le symbole de Tête d'un Lion simple doublera le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et les symboles de Tête de deux Lion vont quadruple le paiement. Le nombre maximum de pièces que vous pouvez gagner dans la Part du lion est 8000.

Vie dans Luxary

La vie dans le Luxe est une trois bobine, un payline et deux machine à sous de pièce. Il a un sauvage, le symbole de multiplicateur et le paiement maximum sont 1 600 pièces. La Vie dans le symbole de Luxe est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite. Un 45 tours Vivant dans le symbole de Luxe double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Deux Vie dans les symboles de Luxe quadruples le paiement de n'importe quelle combinaison ils accomplissent.

Lotsaloot

Le jeu Lotsaloot est cinq payline, trois titube et cinq machine à sous de pièce. Le symbole Lotsaloot est sauvage et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Lotsaloot a aussi un Progressif, qui est un pot d'argent qui accumule constamment et peut être gagné par vous si vous pariez cinq pièces et gagnez le gros lot. Notez : Lotsaloot peut seulement être joué par les utilisateurs de Compte Réels dans une devise soutenue. Les utilisateurs de Compte d'invité peuvent regarder le Progressif accumuler, mais ne peuvent pas jouer au jeu. Et vous pouvez gagner seulement la quantité de Pot Progressive si vous recevez trois symboles Lotsaloot sur cinquième payline et avez parié cinq pièces.

Charmeur chanceux

1 payline, 3 bobine et 3 machine à sous de pièce avec un écran Special Bonus Feature. Le Trait de Prime Spécial devient disponible quand vous jouez avec 3 pièces. Si la bobine sur le droit extrême s'arrête avec le symbole de Roi Cobra sur le payline, avec 3 pièces ayant été pariées, vous serez capables de jouer l'Écran de Trait de Prime Spécial. Comme une prime ajoutée Roi Cobra Symbol peut remplacer au Symbole de Cobra Vert et accomplir une combinaison de Pot.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© 2005Slot Bot

Online slot machines: play slots

 
 

 

 

Slot Machines (Alphabetical) | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Ladies Nite

Ladies Nite is a 5 reel, 9 payline video slot with a feature-rich format closely resembling the hugely popular Thunderstruck game. But the theme here represents a major difference because it is designed especially with the party girls in mind, and that sits very well with the dynamism and excitement generated by this impressive free spins and wins gaming entertainment.

Lion's Share

The game Lion's Share is a one payline, three reel and three coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can bet one, two or three coins in Lion's Share. The Lion's Head symbol is wild and substitutes for any other symbol to help complete any winning combination in which it appears. In addition, a single Lion's Head symbol will double the payout of any combination it completes and two Lion's Head symbols will quadruple the payout. The maximum number of coins you can win in Lion's Share is 8000.

Living in Luxary

Living in Luxury is a three reel, one payline, and two coin slot machine. It has a wild, multiplier symbol and the maximum payout is 1,600 coins. The Living in Luxury symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete winning combinations. A single Living in Luxury symbol doubles the payout of any combination it completes. Two Living in Luxury symbols quadruple the payout of any combination they complete.

Lotsaloot

The game Lotsaloot is a five payline, three reel and five coin slot machine. The Lotsaloot symbol is wild and doubles the payout of any combination it completes. Lotsaloot also has a Progressive, which is a pot of money that constantly accumulates and can be won by you if you bet five coins and hit the Jackpot. Note: Lotsaloot can only be played by Real Account users in a supported currency. Guest Account users may watch the Progressive accumulate but cannot play the game. And you can only win the Progressive Jackpot amount if you receive three Lotsaloot symbols on the fifth payline and have bet five coins.

Lucky Charmer

1 payline, 3 reel and 3 coin slot machine with a Special Bonus Feature screen. The Special Bonus Feature becomes available when you play with 3 coins. If the reel on the extreme right stops with the King Cobra symbol on the payline, with 3 coins having been bet, you will be able to play the Special Bonus Feature Screen. As an added bonus the King Cobra Symbol can substitute for the Green Cobra Symbol and complete a Jackpot combination.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© 2005Slot Bot