Jeux de casino : Amusement Formidable 21 Black jack

 
 

 

L'Amusement formidable 21 Black jack l'Amusement Formidable 21 Black jack est joué avec un pont standard de 52 fait de jouer aux cartes qui est déplacé avant chaque jeu. Le but est de battre la main du Marchand par le fait de recevoir une plus haute main de valeur, sans excéder 21, ou par la faillite de mains du Marchand. Dans l'Amusement Formidable 21 Black jack, vous pouvez jouer seulement une main à la fois. Notez : le Black jack est quand votre main contient un As et une carte avec une valeur de dix. C'est la plus forte main dans l'Amusement Formidable 21 Black jack et automatiquement Éventaires. Il ne peut pas être battu. Règles générales

  1. L'Amusement formidable 21 Black jack est joué avec un pont standard de 52 fait de jouer aux cartes qui est déplacé après l'achèvement de chaque jeu.
  2. L'Amusement formidable 21 Black jack est un Black jack américain quand il est distribué des 10 ou un As. Si le Marchand a un Black jack, le jeu est fini.
  3. Le black jack bat toujours autre main avec une valeur de 21.
  4. Toutes les cartes de visage - les Crics, les Rois et les Reines, ont une valeur de 10.
  5. Les as peuvent avoir une valeur d'ou 1 ou 11.
  6. Vous pouvez tirer jusqu'à neuf cartes supplémentaires pour faire une main de onze cartes, pourvu que la valeur de votre main n'excède pas 21. Si votre main n'excède pas 21 après avoir reçu onze cartes, votre main est automatiquement et le Marchand joue sa main.
  7. La dernière Capitulation est offerte. Après que le Marchand a vérifié pour un Black jack, vous pouvez Capituler.
  8. Les Coups de Marchand sur des 17 doux.
  9. La main du Marchand est distribuée dans la conformité stricte aux règles du Casino. Pour plus de renseignements sur les règles de Casino’s, voir le site Internet Casino’s, ou contactez le Personnel de Soutien de Casino.
 

 

 

»Lisez d'autres jeux :
Balancez le Bateau
Les égalités et le Joker 10 Poker de Pouvoir de Jeu
Or de gaufre
Millions importants de 5 Bobine

La fente demi-cadratin Ligne.com - le portail de fentes pour les joueurs français!

 

Amusement formidable 21 Black jack : la Description Courte, le Paiement, Joue au Jeu | Super Fun 21 Blackjack: Short Description, Payout, Play Game | Super Fun 21 Blackjack: Kort beskrivelse, Udbetaling, Play Spil | Superspaß 21 Black Jack: Kurze Beschreibung, Ausschüttung, Spiel-Spiel | Super Fun 21 Μπλακτζάκ: Σύντομη Περιγραφή, Πληρωμών, Παιχνίδι | Super Fun 21 Blackjack: Lyhyt kuvaus, Osinko, Play Game | Divertimento fantastico 21 Ventuno: la Descrizione Corta, la Sovvenzione, il Gioco di Gioco | Super Fun 21 Blackjack: Korte omschrijving, uitbetaling, Play Game | Super Fun 21 Blackjack: Kort beskrivelse, utbetaling, Spillekontroller | Divertimento super 21 Vinte-e-um: Descrição Curta, Caráter compensador, Jogo de Jogo | Diversión súper 21 Cachiporra: Descripción Corta, Liquidación, Juego de Juego | Super Fun 21 Blackjack: Kort beskrivning, Utdelning, Spela

[an error occurred while processing this directive]

Oestre de fente>Amusement formidable 21 Black jack

Casino Games: Super Fun 21 Blackjack

 
 

 

Super Fun 21 Blackjack Super Fun 21 Blackjack is played with one standard deck of 52 playing cards that is shuffled before each game. The aim is to beat the Dealer's hand by either getting a higher value hand, without exceeding 21, or by the Dealer's hand going bust. In Super Fun 21 Blackjack, you can only play one hand at a time. Note: Blackjack is when your hand contains an Ace and a card with a value of ten. It is the strongest hand in Super Fun 21 Blackjack, and automatically Stands. It cannot be beaten. General Rules

  1. Super Fun 21 Blackjack is played with one standard deck of 52 playing cards that is shuffled after the completion of every game.
  2. Super Fun 21 Blackjack is an American Blackjack when he is dealt a 10 or an Ace. If the Dealer has a Blackjack, the game is over.
  3. Blackjack always beats any other hand with a value of 21.
  4. All face cards - Jacks, Kings and Queens, have a value of 10.
  5. Aces can have a value of either 1 or 11.
  6. You may draw up to nine additional cards to make a hand of eleven cards, provided the value of your hand does not exceed 21. If your hand does not exceed 21 after receiving eleven cards, your hand automatically stands, and the Dealer plays his hand.
  7. Late Surrender is offered. After the Dealer has checked for a Blackjack, you can Surrender.
  8. The Dealer Hits on a soft 17.
  9. The Dealer's hand is dealt in strict accordance to the rules of the Casino. For more information on the Casino�s rules, see the Casino�s website, or contact the Casino Support Staff.
 

 

 

� Read about other games:
Rock the Boat
Deuces and Joker 10 Play Power Poker
Gopher Gold
Major Millions 5 Reel

Slot en Ligne.com - slots portal for french gamblers!

 

Super Fun 21 Blackjack: Short Description, Payout, Play Game | Super Fun 21 Blackjack: Kort beskrivelse, Udbetaling, Play Spil | Superspaß 21 Black Jack: Kurze Beschreibung, Ausschüttung, Spiel-Spiel | Super Fun 21 Μπλακτζάκ: Σύντομη Περιγραφή, Πληρωμών, Παιχνίδι | Super Fun 21 Blackjack: Lyhyt kuvaus, Osinko, Play Game | Amusement formidable 21 Black jack : la Description Courte, le Paiement, Joue au Jeu | Divertimento fantastico 21 Ventuno: la Descrizione Corta, la Sovvenzione, il Gioco di Gioco | Super Fun 21 Blackjack: Korte omschrijving, uitbetaling, Play Game | Super Fun 21 Blackjack: Kort beskrivelse, utbetaling, Spillekontroller | Divertimento super 21 Vinte-e-um: Descrição Curta, Caráter compensador, Jogo de Jogo | Diversión súper 21 Cachiporra: Descripción Corta, Liquidación, Juego de Juego | Super Fun 21 Blackjack: Kort beskrivning, Utdelning, Spela

[an error occurred while processing this directive]

Slot Bot > Super Fun 21 Blackjack